Espace Promotions
Codes promo et bons plans en ligne

Pourquoi utiliser une échelle fruitière ?


Maison Publié le
Pourquoi utiliser une échelle fruitière ?

Vous vous êtes sans doute déjà posé la question : A quoi sert une échelle fruitière ? Nous allons répondre à votre question et vous expliquer le fonctionnement et l'intérêt d'utiliser ce genre d'échelles.

 

Une échelle pour la cueillette de fruits :


Lorsque l'arbre est petit et que les fruits sont accessibles en tendant le bras, aucun problème ne se pose... En revanche, si votre arbre est très haut et que vous perdez chaque année une récolte importante de fruits car vous ne pouvez pas accéder au haut de l'arbre, alors l'échelle fruitière vous sera très utile. Cette échelle a été spécialement conçue pour la cueillette de fruits mais aussi pour l'entretien des haies et des usages extérieurs.

Un équipement utile mais aussi sécurisant :


A quoi sert une échelle fruitière ? A cueillir des fruits, certes. Mais elle permet aussi d'assurer votre sécurité. Dotée de ses trois appuis, elle vous assure une parfaite stabilité, notamment sur des terrains accidentés. De plus, vous pouvez régler l'ouverture de la béquille comme vous le souhaitez. L'échelle fruitière est donc stable et bien mieux adaptée et sécurisée qu'une échelle quelconque posée contre le tronc d'un arbre.

 

 

Des marchettes étudiées pour un plus grand confort :


Puisque la cueillette de fruits peut parfois prendre plusieurs heures, les marchettes sont étudiées afin de vous procurer un certain confort. Elles sont en effet plus larges que celles d'une quelconque échelle et sont antidérapantes, vous permettant ainsi de rester plusieurs heures dans la même position sans vous fatiguer.

A quoi sert une échelle fruitière ? Elle est donc utile et adaptée pour la cueillette de fruits.